Vous avez les cartes en main pour faire le personnage de votre choix mais comme vous pouvez le constater nous manquons davantage d'hommes que de femmes.
A bientôt.
Approche Invité et n'oublie pas de fermer la porte parce que ça caille dehors !
La révélation a eu lieu il y a presque 5 ans à présent, et le temps de l’euphorie, des gens qui se rendaient enthousiastes dans les bars à vampires, où on trouvait ça cool d’avoir une sorcière pour voisine, était passé depuis bien longtemps. La fascination que nous avions pour les CESS c’est peu à peu transformé en méfiance puis en haine. La situation actuelle est telle, que plus personne ne fait confiance en personne. Les tensions entre les races n’ont jamais été aussi élevés. Le pire c’est qu’on attend que ça explose avec impatience, car tout est mieux que ce silence inquiétant, ces massacres opérés sans un bruit, ces disparitions dans l’ombre, et ce monde qui se détruit un peu plus chaque jour. A quoi cela sert-il encore d’espérer ? Puisque les ombres s’agrandissent chaque jour un peu plus…
Votre nom sur le forum et statut : Lorenzo F. Llywlyn - Modérateur.
Nombre de membres : 70 Membres.
Date d'ouverture du forum : Avril 2010 - Nous arrivons sous peu à la saison 3.
Nombre de lignes rp demandées : Un minimum de 25 lignes. Soit 500 mots.
Age minimum des joueurs : Déconseillé au - de 16 ans.
Par avance merci ; de l'attention que vous porterez à notre demande.
Empirio Aratone
Administrateur
Date d'inscription: 15/01/2011 Messages: 4210 Célébrité : Theo Theodoridis
Feuille de personnage En Quelques Mots: Liens & Affinités: STATUT RP: NEGOCIABLE
Sujet: Re: Drag Me To Hell Mer 13 Avr 2011 - 14:03
Bonjour,
Très joli forum, j'ai pris plaisir à le parcourir, le contexte est intéressant, le règlement parfaitement sur pied et je dois dire que la lecture de quelques rps m'ont largement plu.
Le partenariat est accepté avec plaisir, je vous souhaite une bonne continuation.
Cordialement.